• Corps Party : Tortured Souls

     

    Corps Party : Tortured Souls

    Lors d'une nuit, suite au festival de l'école, se trouvait un groupe d'amis. Ces jeunes gens, par l'initiation d'Ayumi, ont décidé de réaliser le charme de Sachiko qui aurait du avoir l'effet de souder leur amitié pour l'éternité... Après avoir réalisé l'enchantement, sous prétexte qu'il s'agissait d'un jeu, ces derniers se trouvent alors transportés dans l'horrible passé de cette école (dans un monde parallèle horrifique). En fait, une malédiction coexistait en ce lieu et le charme de Sachiko avait été une porte vers cet horreur. Les amis devront alors trouver un moyen de revenir dans la réalité, mais ils devront d'abord percer à jour le mystère qui plane sur ce bâtiment.

    Corps Party : Tortured Souls

    Âmes sensibles, veuillez vous abstenir, Corps Party : Tortured Souls est certainement l'un des pires animes d'horreur existant. Morbide, sanglant, effrayant... C'est la peur elle-même qui est inspirée de Corpse party, et non le contraire. L'histoire prend place plutôt rapidement, puisqu'il s'agit d'une série d'OAV en quatre épisodes. Pour être franche, je trouve que le déroulement a le mérite d'être captivant, malgré les moments effrayants et répugnants. Hors mis cette violence, l'idée autour de laquelle gravite le scénario n'est pas plus mal que cela. Néanmoins je juge qu'il peut être difficile à regarder pour les plus sensibles. Le concept en lui même est abominable et l'ambiance oppressante. Regarder cet anime ne fut pas un beau moment pour moi, ça aura été cauchemardesque.

    L'humour noir est bien présent dans l'anime, même que l'on tend à ridiculiser certain personnages en lea faisant pisser par terre, ramasser des morceaux de langues et voir des intestins. C'est une série atrocement dégoûtante ! Rien que d'y penser le coeur me lève. Je ne comprendrai jamais pourquoi ce genre d'histoire arrive à trouver ses adorateurs. Toute cette violence gratuite m'a complètement refermé à cette série. Coeurs d’artichauts, ne visionnez pas Corps Party sous peine d'être traumatisé pendant des mois. Le seul réel avantage à le regarder serait que vous aurez gagné à coup sûr un skill d’immunité contre le gore. Il n'y a pas pire anime d'horreur que celui-ci !

    Corps Party : Tortured Souls

    Les songes lunaires accorde à ce anime une note de 4.5/10


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:30

    J'ai vu SEULEMENT les moments gores pour un défi avec des amies et... mon dieu qu'elle horreur xD Personnellement ce qui m'a marqué c'est les bruit genre de ciseaux ou d'intestin qui s'écrase par terre sans te le montrer, laissant place à ton imagination :x

      • Samedi 6 Janvier à 23:17

        Même lire ton commentaire me rappelle ces moments horribles passés devant l'écran... En tous cas, ce n'est pas le meilleur anime qui soit, beaucoup trop intense pour les âmes sensibles. Il est certainement l'une des séries les plus gore de l'animation japonaise. Encore là, dans les mangas papier, il existe bien pire ! Je fais allusion à Maid-chan Daily Life... C'est affreux ! J'en ai fait des cauchemards... Je te déconseille fortement de le regarder si tu as été virée à l'envers par corps party.

    2
    Lundi 15 Janvier à 08:20

    Bah c'est juste le côté gore qui m'a dégoûté, après je ne trouve pas ça effrayant à proprement parler, c'est comme Saw, c'est pas beau mais ça fait pas peur ! 

      • Lundi 15 Janvier à 13:48

        Tu m'impressionnes de ne pas avoir eu peur, car j'en ai personnellement fait des cauchemars :') Trop sanglant et répugnant pour mon petit coeur en guimauve.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :