• Dernière journée des vacances du temps des fêtes

    Assise devant la fenêtre, ordinateur à la main, j'écris un article en même temps de regarder les flocons de neige tomber du ciel. Le temps des fêtes fut merveilleux, un bon moment de repos bien mérité. Noël a été amusant cette année. Nous avons mangé un bon repas (fondue chinoise) et de bons desserts. L'échange de cadeau aura été sympathique, ma famille était contente des présents que je leur avais fabriqué avec tant d'efforts.

    Puisqu'il faisait froid, comme à tous les hivers, nous avons fait de nombreux feux de foyer pour nous réchauffer et manger des guimauves grillées. Emmitouflés dans des couvertures chaudes, on en venait à oublier la température frigorifiante. J'ai vu ma grande amie pendant les congés, lu des mangas et colorié des mandalas à longueur de journées.

    Je suis fébrile à l'idée de recommencer l'école dans ma petite classe puisque je m'y sens à ma place. Ce n'était pas le cas quand j'étais dans une classe régulière, où je me sentais mal à l'aise au travers d'une jungle d'écervelés. Demain c'est le retour à la scolarité, c'est comme si les vacances avait passé en un éclair !

    Un grand cri d'encouragement pour ce retour à l'école ! :)

    - Macchan de la Lune -


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :