• Hitorijime my Hero

     

    Hitorijime my Hero

    L'histoire suit la relation entre Kôsuke Ooshiba, professeur au lycée, et Masahiro Setagawa, un délinquant sensible et timide. Le jeune lycéen a eu un dur passé qui l'a poussé à intégrer les gangs de rue, un monde qui ne lui convenait point. Kosuke viendra donc à sa rescousse.

    Hitorijime my Hero

    Petit shonen-ai tout mignon aux amourettes dociles et légères. Bien que l'anime soit adorable, je n'ai pas vraiment apprécié son histoire. S'il y avait eu un peu plus de romance et moins de sous-entendus, Hitorijime my hero aurait été beaucoup plus intéressant. Il ne se fait pas désagréable à regarder, mais j'ai trouvé le côté romantique un peu trop vide. L'anime en question ne sera définitivement pas un pilier de l'univers yaoi... Enfin, c'est seulement mon opinion personnelle, mais je trouve qu'il manque énormément de chair autour de l'os. Je n'ai pas ressentis une seule fois des petits papillons dans le bas ventre, même dans les moments les plus charmants. L'originalité n'est pas la meilleure qualité de cet anime, il est sympathique, mais sans plus.

    Je n'ai en aucun cas été envoûtée par les deux couples... Ils m'ont même franchement déçus. Les personnages sont clichés et extrêmement stéréotypés... Un professeur qui sauve son élève d'un groupe de délinquants et un amour de jeunesse qui perdure jusqu'au lycée... Voilà comment tomber dans le déjà-vu. Malgré tout j'ai persisté à le regarder, en espérant que les futurs épisodes deviennent plus intéressants. Il n'a pas été ainsi, l'ambiance merdique m'a même démoralisé.

    La trame du scénario n'a rien de captivant, elle m'a paru ennuyante. Toutefois, les ost sont acceptables, c'est déjà un bon début...

    Soyez certains que je ne le visionnerai pas une fois de plus.

    Rien à ajouter, sur ce, bon après-midi.

    Hitorijime my Hero

    (pardon pour l'opening en espagnol, je n'ai pas trouvé celui en japonais)

     

    Les songes lunaires accorde à ce anime une note de 6.5/10


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre à 17:54

    J'avais vu le premier épisode à sa sortie et le manque d'originalité été prévisible dès le début, j'ai donc lu le manga histoire de voir la suite et je dois avouer que j'ai déjà oublié l'histoire ! ^^ Bon, j'avoue en même temps j'ai pas de mémoire ^^

      • Dimanche 29 Octobre à 19:01

        L'anime manquait cruellement d'originalité. Je ne suis pas étonnée que tu aies oublié de quoi traitait l'histoire. Les épisodes sans saveur et les personnages trop clichés me donnent l'impression d'avoir royalement perdu mon temps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :