• La frénésie de l'automne

    Bonsoir chers déambulateurs de la forêt d'automne !

    La frénésie de l'automne  

    Automne, saison intemporelle. Les arbres plus jeunes comme plus vieux voient leurs feuilles prendre des teintes chaudes avant qu'elles ne s'écrasent sur le sol humide. J'aime l'automne, c'est la saison que je préfère. Elle raconte une histoire stupéfiante. En cette période de l'année, j'ai l'impression que ma créativité fait un bond en avant. On dit de l'automne qu'elle est une saison poétique, je dois en convenir, ceci est particulièrement vrai. On dirait que l'intensité des mots sont décuplés tout en gardant une certaine sagesse d'esprit.

    Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous parler des choses à venir sur
    le blog ainsi que des réalisations que j'ai prévu entreprendre...

    ♥ De nouveaux poèmes, songes lunaires et écrits libérateurs seront en cours d'écriture. Comme je l'ai dis plus tôt, mon imagination est actuellement dans un état de puissante effervescence. Prise par les cours, je les mettrai en ligne quand j'aurai un peu de temps libre. Je prévois également écrire quelques critiques d'animes et de mangas dans le but de vous faire connaître de nouvelles oeuvres.

    ♥ Il me faut penser à mon futur puisque je suis au niveau de cinquième secondaire. (si je ne redouble pas mon année comme il nous est permis dans la classe TSA) J'essais de réfléchir à un métier que j'aimerais exercer et qui concorde bien avec la personne que je suis. J'ai pensé ouvrir un salon de lecture et café manga, ainsi que d'écrire des romans. L'écriture est en processus, une panoplie d'idées fourmille en moi.

    Je vous souhaite de passer un automne merveilleux dans la créativité et la poésie !


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre à 17:48

    coucou 

    merci pour cette news contente de connaitres  tres projets pour le blogs .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :