• La rentrée scolaire s'impose doucement

    Bonsoir chers déambulateurs nocturnes,

     

    Nous sommes actuellement le 3 septembre 2017. Le temps passe vite, il ne suffit que de se retourner une seconde pour réaliser qu'une année entière vient de penser. Il y a longtemps je pensais que la vie était compliquée, ce qui n'est pas faux, difficile de vivre dans une société aussi chaotique englobée de gens superficiels et mégalomanes. La vie devrait être simple. Vivre c'est s'amuser avec les petits plaisirs autour de nous. C'est de faire attention à la nature et aux animaux en les côtoyant pour de pures raisons. Mais bon, trêve de bavardage, entrons dans le cœur du sujet...

    La rentrée scolaire... Toutes bonnes choses ont une fin, c'est le cas pour les vacances d'été. Le retour à l'école est enclenché depuis désormais cinq jours. Cette année sera spéciale pour moi puisque j'ai intégré une classe qui est spécialisé pour les gens, qui comme moi, sont porteurs d'un TSA. Ce sera l'occasion pour être enfin moi-même, fini de jouer le caméléon.

    Jusqu'à présent tout se passe bien, je me sens à ma place dans cette petite classe de seulement neuf élèves. Retour à l'école rime aussi avec travail et devoirs... Cela me manque de me la couler douce à m'adonnant à mes passions... Il faut reprendre un rythme de vie « responsable » et cela m'épuise.

    Bref, je tenais simplement à vous souhaiter de passer une bonne rentrée scolaire ou un bon retour au travail ! Aussi je voulais vous informer que je ne posterai d'articles que la fin de semaine (vendredi soir, samedi et dimanche) à cause des cours.

    Allez, c'est l'heure pour moi de m'éclipser dans l'horizon crépusculaire,
    tel un ninja des temps modernes ! Bonne soirée à vous !

    - Macchan de la Lune -


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Septembre à 22:52

    Je suis contente de savoir que tout se déroule en douceur pour toi depuis ces cinq jours. Je tiens à te dire que pour moi aussi, il est plutôt difficile de se remettre aux devoirs et aux études. J'aimerais pouvoir m'adonner aux passions qui me sont chères mais hélas, la vie n'est pas composée que de passes-temps. J'ai très hâte de pouvoir souffler un peu..

      • Lundi 4 Septembre à 00:35

        Nous sommes tous un peu dans le même pénitencier, je te l'accorde.

        Il faut donner le meilleur de soi-même pour surmonter les défis. Je te souhaite d'apprendre plein de nouvelles choses, l'école a été inventé pour ça à la base! De nos jours les notes semblent plus importantes que  d'acquérir du savoir, je trouve ceci dommage. N'oublie surtout pas qui tu es et les rêves que tu as envie de réaliser, ils s'attacheront à toi et t'aideront à passer au travers de certaines difficultés.

        Il est important de garder à l'esprit que les moments de repos sont mille fois plus agréables lorsque l'on a travaillé fort pour les mériter. Les fin de semaines sont libératrices, elles font du bien à la conscience.

        Passe une belle soirée :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :