• Le temps des fêtes sous les flocons

    Le temps des fêtes sous les flocons

    Le temps fige un instant sous les voltigeuses perdrix d'hiver. Bien que la saison puisse faire frissonner désagréablement les peaux sensibles, en profondeur jusqu'aux os. Toutefois, une pureté s'en dégage de par la neige si blanche qui vient se déposer sur le sol. Le jour de noël, un rayon de soleil sonde le ciel. On raconte qu'il s'agit de la percée des nuages hivernaux et que quiconque croit en la magie des festivités se verra récolter un bonheur inouï.

    Durant le temps des fêtes, je compte avancer mes projets d'écriture, composer quelques poèmes, rattraper le retard dans les animes et lire (des mangas et des romans). Mon roman « La fille au réverbère » en est actuellement au quatrième chapitre du deuxième brouille, puis « L'autisme au clair de lune » à son troisième brouillon. Que ferez-vous durant les vacances ?

    Dans tous les cas, l'occasion se présente pour remercier les gens qui nous sont chers devant un somptueux repas ! Je vous souhaite le meilleur pour les festivités de fin d'année, que les flocons de neige vous inspirent la création telle une toile blanche, que l'authenticité demeurent bien ancrée auprès d'un feu de foyer, et que la nature remercie ceux qui lui confère une admiration docile. Un très joyeux noël à vous !

    - Macchan de la Lune -


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 17:08

    Bonnes fêtes!

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 19:00

    Bonnes fêtes :)

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:58

    joyeuse fete ma petite fée de la lune .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :