• Manon et son grand coeur

    Elle nous a accueillit les bras ouverts lors de la rentrée et cajolé pendant le premier et deuxième semestre. Sa gentillesse n'a pas d'égal que sa sagesse remarquable. Professeure qu'elle est devenue, cette dernière aura su instaurer chez nous une seconde famille. Un havre de paix derrière les platitudes que l'école peut engendrer. Elle est un peu comme une héroïne de la correction et de la propagation du savoir. Notre professeur s'absentera jusqu'à la fin de l'année scolaire, mais sera de retour en septembre prochain, heureusement.

    À Manon que nous aimons tant, profite bien de tes vacances bien méritées pour t'occuper de tes enfants. Tu as su croire en nous tous et tirer le meilleur de nos forces. Au plaisirs de te revoir l'an prochain. Il me fait déjà hâte de te te retrouver à nouveau et laisser germer ton enseignement de qualité.

    Merci Manon, pour absolument tout.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier à 18:50

    ça doit pas être facile de gere l'absence , heureusement  qu'elle reviendra en septembre .

    en 3éme j'avais un prof partis pour congé maternité eu un remplacement .

    ton message est sympas pour ta prof 

     

      • Vendredi 26 Janvier à 22:52

        Elle nous manque tous déjà dans la classe TSA, aujourd'hui ce fut sa dernière journée avant d'entrer en congé sabbatique. J'ai hâte de la revoir à la prochaine rentrée et d'amorcer mon projet d'écriture avec elle (car puisque je suis en cinquième secondaire il ne me restera pas beaucoup de matières à compléter pour l'an prochain. Donc pour meubler on va me faire réaliser une histoire écrite.)

        Manon était vraiment gentille, elle sait commencer gérer une classe et nous aide énormément dans nos interrogations et nos manières décalées de penser. J'ai réussis à articuler un petit message à ma chère professeur, pour la remercier de son bon travail. Elle est un peu comme une héroïne qui comprend les particularités que nous avons.

    2
    Vendredi 26 Janvier à 22:28

    Une personne sans aucun doute formidable. Un repos bien mérité.

      • Vendredi 26 Janvier à 22:54

        Plus que formidable, elle ne voulait pas prendre congé, mais avec ses jeunes enfants elle a du prendre une pause... C'est dommage, nous l'aimons beaucoup dans la classe. Néanmoins elle mérite de se reposer et nous a promis de revenir pour les examens et nous guider. Elle est merveilleuse, tellement gentille, tellement rigolote et tellement généreuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :