• Masamune-kun no Revenge

     

    Masamune-kun no revenge

    Makabe Masamune est un lycéen fraîchement sortis du collège. Sa corpulence plus volumineuse le fut souffrir énormément dans le passé. Les jeunes se moquaient de son surpoids ou ne lui adressaient la parole que lorsqu'ils avaient besoin de son argent. C'est après ces traumatisme que Masamune décide d'entreprendre un régime. À sa première journée au lycée tous les regards sont tournés vers lui. Les filles étaient déjà folles amoureuses de lui.

    Après avoir été traité de gros porcelet par une jeune fille avec laquelle il jouait en primaire, le garçon prit la décision de prendre sa revanche sur cette dernière . Les plans de vengeance s'amorcent alors tranquillement. L'histoire gravitera autour du thème de la vengeance humoristiquement.

    Masamune-kun no revenge

    Masamune-kun no revenge fut un anime sympathique à visionner, l'histoire se traduit par une sorte de légèreté très agréable. L'humour est bien présent tout au long du développement et ne va pas dans l'exagération. Cela dit, on nous donne un certain répit pour apprendre à mieux connaître les personnages et faire naître des ressentiments tel que la romance. Néanmoins cet anime est avant tout humoristique, son scénario gravite atour des thèmes de l'école et de la vengeance. Ces sujets ont été exploités de manière à faire rire un peu. Masamune-kun no revenge reste axé sur la comédie et traite chacune des situations de manière à faire évoluer la relation entre les deux personnages principaux.

    Ce qui est plus malheureux concernant cet anime est qu'il ne se démarque pas réellement des autres. Il est ordinaire à tous les niveaux et donc pas particulièrement original. Des scénarios celui-ci ont déjà été vu plusieurs fois, de même que pour l'ambiance. Ce n'est pas le genre d'anime qui tente de faire passer un message, c'est simplement une série pour décompresser. Du point de vu des personnages j'ai bien apprécié, mais il leur manque un petit quelque chose.

    Au final Masamune-kun no Revenge m'aura plût, mais je ne le considère point comme chef d'oeuvre. Il est un simple divertissement. L'humour dont il fait preuve est à mon avis plutôt remarquable, et ce, particulièrement vers la fin de l'anime (avec la pièce de théâtre xD ). Je me souviendrai toujours des derniers épisodes, la fin est une remontée en flèche !

    Masamune-kun no revenge

    Les songes lunaires accorde à ce anime une note de 7/10


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet à 20:16

    je connais pas cet anime ,merci pour la decouverte .

    le sujet a l'air bien sur le poid ,c'est pas qu'un sujet de fille .

    etre ou paraitre telle la question de ce siecle . 

      • Jeudi 27 Juillet à 20:23

        C'est un honneur que de t'avoir fait découvrir un nouvel anime.
        Le sujet n'est pas vraiment le poids, c'est plutôt la vengeance liée à l'intimidation que le protagoniste a vécu lorsqu'il était enfant (C'est pour cette raison que le manga s'appelle Masamune-kun no Revenge) Le tout est fait d'un ton humoristique, les personnages ne sont pas à prendre au sérieux.

        Ce siècle est un peu vide. Les humains se concentre sur l'apparence en oubliant le contenu. Pourtant ce devrait être l'être qui passe en premier... Quelle société malheureuse...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :