• Merci les amis (2000 visiteurs)

    Nous avons atteint les 2000 visiteurs !
    Saviez-vous que vous apportez beaucoup de joie à cette guerrière pacifique dénommée Macchan, qui aime bien fantasmer sur les chevaliers en armures ?!

    Au fils des années je me suis fait plein d'amis sur eklablog, ainsi qu'une dans la vie quotidienne. Écrire a toujours été pour moi plus facile que de parler. Alors écrire à mes amis internautes me plaisait beaucoup, j'arrivais à partager mes intérêts avec des personnes qui étaient parfois dans le même cas que moi. Je tenais à dédier cet articles à mes camarades, puisqu'ils font partis des personnes que j'admire.

    Merci les amis (2000 visiteurs)  

    Akemichan : Notre rencontre fut bien spécial. Puisque je ne parle pas beaucoup, je ne savais pas comment faire pour t'aborder. Je t'entendais discuter de mangas avec une autre jeune fille. Je ne pensais pas que tu allais venir me parler, donc je te remercie du plus profond de mon coeur. Tu m'as vu telle que j'étais et a compris mes forces comme mes faiblesses. Non seulement nous partagions une passion commune, mais étions attirées une envers l'autres. Une magnétisme puissant nous liait. J'ai découvert une personne incroyablement sensible, douce et altruiste, mais qui sait être très à cheval sur ses valeurs personnelles. On voit bien que tu les défends remarquablement bien. Notre amitié n'a pas fini de grandir. J'aimerais encore te revoir et faire un marathon d'animes comme la dernière fois. Il est rare que je m'attache aux humains mis à part les membres de ma famille. J'ai découvert une amie hors du commun, une charmante personne. Tu mérites tout le bonheur du monde !

    Imryl le Fae : Un grand poète se cache dans l'âme de cet elfe charmant. Je me souviens de ton premier commentaire, il fut d'ailleurs le signataire d'une amitié formidable. À mes débuts, en tant qu'écrivaine, je ne m'assumais pas beaucoup. J'allais dans la simplicité pour mes textes puisque j'avais un peu de difficulté à savoir comment traduire ma pensée avec des mots. Grâce à tes si bons conseils, j'ai pu sortir de ma petite carapace en écrivant. Tes encouragements m'auront toujours fait chaud au coeur, ils m'auront permis de sans cesse m'améliorer. Je respecte énormément tes poèmes et tes contes, ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres. Tu as un talent pour l'écriture. Merci pour les beaux moments passés sur Aura Kingdom, les discussions que nous avons eu. Ton âme inspire la sagesse, les renards et les loups t'adorent, toi qui leur prête une si belle attention.

    BatlesG : Ton soutient aura su toucher mon petit coeur, merci toutes nos belles discutions en commentaires. Tes oeuvres sont inspirantes, ton style artistique dénote d'une certaine créativité. J'adore tes peintures, elles sont magnifiques. Tu es assidue sur ton blog et prend toujours le temps de laisser un petit message en commentaire. Cette douce attention fait tant de bien, c'est gentil de ta part. Je te souhaite de passer un merveilleux temps des fêtes, de continuer de te livrer à ton art et à t'amuser en peinturant de jolis personnages. Compte sur ma présence pour t'encourager dans tes projets !

    Lacorys : Nous sommes liées par une forces qui va au delà de l'entendement. Nous nous sommes connus par hasard, lorsque je fus attirée par le nom de ton blog, qui ressemblait beaucoup au mien. Les songes lunaires et féeriques sont des âmes sœurs, c'est de cette manière que je les perçois. Tes messages d'encouragement m'ont apporté beaucoup de bonheur et m'ont fait chaud au coeur. J'admire vraiment tes écrits et tes talents en graphisme. Ton blog est magnifique, la créativité qu'il dégage m'impressionne à un plus haut point. Il est apaisant d'une certaine manière. Je te souhaite de continuer de t'amuser sur eklablog et de tirer le meilleur de ce que la vie puisse t'apporter.

    Kalyna : Cela ne fait pas très longtemps que nous nous connaissons, mais c'était comme si cela faisait des années. Avide lectrice que je suis, je fus choyée de découvrir ton blog  puisqu'il détient un contenu riche et intéressant. Nous avons échangé plusieurs commentaires, traitants en profondeur le monde du manga et de l'animation japonaise. Je continuerai de te rendre visite dans ton petit univers avec plaisirs. En espérant mieux apprendre à te connaître !

    Majikrapo : Lu-chan, je voulais te garder pour la fin. Il y eut un temps où j'eu décidé de m'inscrire à ce RPG dénommé l'académie miki. C'est à ce moment que nous avons commencé à partager de beaux moments à faire vivre nos personnages au travers d'histoires parfois sentimentales, parfois rocambolesques. Je me souviens avoir été impressionnée de ton niveau d'écriture. Le premier message privé a été lancé et le second s'est immédiatement enchaîné. Nous sommes devenues de grandes amies en partageant nos passions ainsi que nos petits moments de joie et de peine. La profondeur de nos discussions restera à jamais gravée dans ma mémoire. Tu es une jeune demoiselle sensible, altruiste, intelligente, spirituelle et une grande salvatrice des animaux ! Tes innombrables qualités, que tu sembles parfois oublier, sont bien présente dans toute leur effervescence... Je les vois et elles rayonnent de toutes les couleurs. Ma chère amie, merci pour tout. Je t'aime beaucoup et te souhaite de t'épanouir dans la vie. :)

     Merci les amis.
    Merci aussi aux lecteurs du blog.

    Sans vous je n'aurais probablement pas continué sur la bonne lancée.
    Passez donc un merveilleux temps des fêtes, dans la joie et l'allégresse !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:26

    Félicitation pour tes 2000 visiteurs !

    Merci de m’avoir cité, je partage ton avis wink2 Au plaisir de partager de nouveaux échanges avec toi.

    Je souhaite de bonnes fêtes ! :)

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:32

        Merci beaucoup très chère ! :)

        Je pensais qu'il était important de te citer puisque tu es toujours si gentille et n'hésite pas à lâcher quelques commentaires pour donner vie au blog. Tes articles sont vraiment intéressants et bien écrits. Ton blog est magnifique, il inspire la passion dévorante des mangas.

        Joyeuses fêtes à toi aussi ! Il faut bien en profiter, elles se termineront dans le temps de le dire !

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:11

    félicitation pour ton blog c'est amplement mérité .

    j'espere que la prochaine année t'apportera beaucoup de joie et réconfort  

    je repassera te voir demain  pour la bonne année .

    merci pour ton message qui ne touche beaucoup 

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:13

        Un merci fort sympathique !

        J'espère aussi que l'année prochaine ira pour le mieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :