• Petites absences sur le blog

    La vie peut parfois être importune. C'est le cas en ce moment pour cette chère Macchan dont vous lisez les articles et les songes lunaires. Actuellement je suis dans l'impossibilité de vous concocter de nouvelles lectures. Je prend cette soirée de congé pour souligner le fait que je serai peu présente sur le blog pendant quelques jours ou semaines. Il se peut que je puisse passer sur le blog en cette prochaine fin de semaine.

    Naviguer sur eklablog me manque, j'espère bientôt pouvoir revenir en force. Pour l'instant je vous réserve quelques écrits qui paraîtrons après cette période tumultueuse. De nouveaux poèmes, la progression de mon histoire «Les princesses du crépuscule», des critiques d'animes et de mangas, ainsi que quelques articles à titres informatifs.

    Sur ce, portez-vous bien ! Je vous souhaite le meilleur du monde !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2017 à 12:08

    Ah mince :/ J'aime bien tes articles, surtout tes critiques d'animes et mangas. ^^

    J'espère que ça ira pour toi en tout cas :)

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 01:21

        Écrire sur le blog est une activité qui me détend énormément, j'aime beaucoup rédiger des articles et discuter dans les commentaires de sujets profonds.

        Merci d'avoir pris le temps de répondre, cela me touche sincèrement. Ne t'inquiète pas, les articles reprendront sûrement durant le temps des fêtes !

        Sur ce, bonne soirée, au plaisirs de pouvoir à nouveau lire tes critiques d'animes !

    2
    Mardi 5 Décembre 2017 à 14:23

    petite fée de la lune  t'inquiéte pas le mois décembre est souvent chargé et tu sais plus ou donné de la tête .prend soin et au plaisir de te revoir 

     

      • Jeudi 7 Décembre 2017 à 01:22

        Il me fera un plaisirs de pouvoir revenir rapidement pour te lire et voir tes nouvelles oeuvres. Amuse-toi bien avec la peinture, pratiquer un art peut parfois être une délivrance.

        Byebye ! xxx

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 01:30

        le repos c'est important ça permet aussi de recharge son energie spirituel" la mienne en dent de scie "

        je regarde des images d'animaux et  c'est assez déstressant 

        petite image 

        en ce moment publie ma plus longues fanfiction elle trainait sur mon ordi 

        et c'est un melange entre candy  les contes de fée et once upon a time la serie 

         

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 17:43

        Cette petite réunion d'écureuils m'a bien fait rire, on dirait qu'ils se rencontrent pou l'heure du thé. L'image en tant que tel est vraiment rigolote !  Je passerai lire tes écrits ce soir, j'adore les histoires fantaisistes et cela m'intrigue de pouvoir voir les textes que tu as rédigé.

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 22:27

    Ne te presse pas, nous t'attendrons bien sagement après ton repos bien mérité. Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

      • Samedi 9 Décembre 2017 à 00:57

        Ton soutient me donne chaud au coeur. Un grand merci pour ce magnifique commentaire, il est touchant et extrêmement gentil. Il me redonne espoir d'une certaine façon. Passe également un beau temps des fêtes, c'est le bon moment pour le repos du guerrier, simplement se détendre.

        Bonne nuit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :